Mes cinq meilleurs moments de masterclass 2022


Par Andi Gladwin – mardi 28 juin 2022


Lorsque nous avons eu l’idée de la Masterclass Vanishing Inc., Josh et moi étions particulièrement fiers d’un avantage personnel caché : pouvoir se déconnecter et s’immerger dans la magie pendant deux heures par semaine. Cette tradition s’est poursuivie et j’ai regardé chaque session et chaque interview. Ce fut une expérience enrichissante à bien des égards.

Ce mois-ci, la Masterclass Vanishing Inc. célèbre son deuxième anniversaire et, ce faisant, je réfléchis aux choses que nous avons tous apprises, aux moments que nous avons partagés et aux tours de magie qui sont entrés dans mon répertoire. Et même si j’ai retiré quelque chose à chaque instructeur, voici mes cinq meilleurs moments de la série jusqu’à présent.

Carte apprivoisée d’Asi Wind

Vent d'Asie
J’ai probablement passé plus de temps à pratiquer ce tour que n’importe quel autre tour de la série Masterclass… et c’était l’un des premiers ! Asi a commencé la série en juillet 2020 et il a exécuté cette astuce à la fin de la session puis l’a expliqué au début de la suivante. Je suis venu avec ma propre présentation, mais la manipulation est restée exactement comme Asi l’a enseignée. C’est super.

Blake Vogt perd son internet

Blake Vogyt
Ne travaillez jamais dans la production en direct. C’est incroyablement stressant ! Que se passe-t-il lorsque vous diffusez en direct depuis la maison de quelqu’un et qu’Internet tombe en panne ? Eh bien, dans ce cas, nous avons fait conduire Danny Garica chez Blake et ils se sont tous les deux assis dans sa voiture et nous ont donné une séance depuis la voiture! Parfois, l’or peut provenir de problèmes techniques et c’est certainement un moment dont je me souviendrai.

Exploration de données par Carisa Hendrix

Carisa Hendrix
J’ai regardé la classe de maître de Carisa avec admiration. Dans deux masterclasses, elle a magistralement parlé directement à la caméra pendant trois heures sans notes ni invites, et ce qui a brillé était sa passion pour la magie et à quel point elle la prend au sérieux à la fois comme forme d’art et comme artisanat. Son segment sur la façon dont elle enregistre ses émissions et extrait les données de chacune était particulièrement intéressant. En tant que passionné de données, ce fut ma première réflexion sur la quantité de données exploitables cachées dans un spectacle de magie et sur la manière de les extraire.

Les histoires de Chris Kenner

Chris Kenner
Les masterclasses de Chris étaient remplies de matériel. Son tour à quatre cartes m’intéressait particulièrement. Mais ses histoires restent avec moi car elles ont fourni un aperçu fascinant de la vie de l’une des personnes les plus travaillantes dans les coulisses de la magie.

La routine de questions-réponses de Marc Paul

Marc-Paul
Quand Marc Paul m’a dit que sa deuxième master class serait basée sur un seul exercice, j’étais un peu inquiète. Je lui ai même demandé s’il savait que la classe de maître devait durer une heure et demie ! Je n’avais pas besoin de m’inquiéter; Sa conversation sur ce chef-d’œuvre d’une routine était fascinante, éducative et inspirante. Si jamais je fais une routine de questions-réponses, ce sera celle-ci. C’est peut-être le meilleur rapport qualité-prix de toute la série Masterclass.

Ce dont je suis le plus fier à propos de la série Masterclass, c’est que nous avons choisi des conférenciers que vous ne voyez généralement pas sur des téléchargements magiques ou des conférences en direct, et ils ont parlé de choses dont ils ne parlent généralement pas. La troisième année ne fera pas exception. Nous verrons des conférences de célébrités magiques, de légendes magiques et même d’experts en magie que vous ne connaissez peut-être pas et qui parleront de sujets dont vous aimerez entendre parler. Ce sera une autre année passionnante!

En juillet, nous avons la légende des cartes Allan Ackerman, suivi de Jim Steinmeyer en août !

En savoir plus sur la Masterclass VI

Quels sont vos moments préférés ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.



Retour à la page d’accueil du blog

Articles de blog similaires :

Par Generic-photo.fr

Laisser un commentaire