L’émergence d’une classe de maître 2022


Par Andi Gladwin – samedi 11 juin 2022


Il est étonnamment difficile de mettre en place des conférences pour la classe de maître de Vanishing Inc. Une « classe de maître », selon nos termes, consiste en deux conférences d’au moins 1,5 heure chacune, et comme nous essayons d’encourager nos invités à concentrer chaque conférence sur un sujet spécifique, j’ai voulu faire de même.

Depuis que nous avons créé la Masterclass Vanishing Inc., je savais que je voulais présenter mon propre mois de prise de parole, alors j’ai réfléchi attentivement à ce que j’enseignerais pendant quelques années. Mais au lieu de simplement présenter des conférences pleines d’astuces décousues, je voulais utiliser cela comme une opportunité de montrer du matériel qui démontre les choses qui me préoccupent ces derniers temps et le matériel que j’ai le plus apprécié. Cela me donnerait l’occasion de pimenter les explications avec des réflexions supplémentaires, des manipulations et des conseils plutôt que de simplement vous dire comment fonctionnent les astuces.

J’ai donc conservé deux listes depuis un an environ. Les premiers étaient les tricks que j’ai le plus exécutés, et les seconds étaient les tricks que j’avais le plus pratiqués et progressés. Sans surprise, il y avait un peu de chevauchement entre les deux. Je pense que c’est une bonne chose.

Mais en réfléchissant davantage à ces deux listes, j’ai réalisé deux choses différentes reliant les pièces : certaines routines axées sur l’avancement du travail des maîtres de la magie, et d’autres axées sur l’avancement de mon propre travail existant. C’était donc une occasion parfaite de partager deux discussions basées exactement sur ces deux choses. Le développement, la progression et la collaboration sont tous des processus qui sont au cœur de ma magie, et je suis donc heureux d’avoir l’opportunité d’en parler tout en utilisant ma propre magie pour illustrer ces points.

Mais au lieu de simplement enseigner les tours, je voulais que vous me voyiez les exécuter devant le public. J’ai donc planté deux autres tournages de Vanishing Inc. pour des projets à venir et j’en ai profité pour exécuter toutes les routines devant le public réel.

Andi Gladwin exécute un tour de cartes

Ainsi, après deux ans de travail, j’ai rempli cette master class de magie que je suis non seulement heureuse de partager, mais vraiment passionnée. C’est le résultat de nombreuses heures de réflexion, de plus de 30 pages de notes et de beaucoup de soin pour faire la meilleure masterclass à ce jour. Je espère que vous apprécierez.

Pour que le plus grand nombre d’entre vous puisse tenter cette expérience, j’ai décidé de proposer un abonnement d’essai à notre service d’abonnement mensuel VI. Normalement 50 $ par mois, vous pouvez l’obtenir pour seulement 1 $. Vous obtiendrez mes conférences Vanishing Inc. Masterclass, y compris les questions-réponses en direct, ainsi que l’accès à notre service de streaming premium (VI Studio) et la livraison gratuite aux États-Unis et au Royaume-Uni sans minimum de commande !

Inscrivez-vous à l’essai à 1 $



Retour à la page d’accueil du blog

Articles de blog similaires :

Par Generic-photo.fr

Laisser un commentaire