Notre guide du brouillage aux Magic Conventions 2022


Par Damian Jennings – samedi 28 mai 2022


Lorsque vous assistez à une convention magique, pensez à des conférences, des spectacles et des concours. Mais la vraie action ne se passe pas lors des événements, elle se produit entre les événements et tard dans la nuit : jammer dans le hall. Surtout à La Session. Ce qui suit est un guide essentiel des conventions magiques pour le brouillage.

quand accrocher

Tous les enfants cool se présentent à nos conventions en pensant que le hangtime est 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, du début à la fin. Mais il faut être stratégique. Les monstres sortent la nuit, tout comme les tours de cartes tueurs. Alors dormez pendant la journée et profitez des conférences et des spectacles en gros plan. Ensuite, entre les événements et jusque tard dans la nuit, vous pourrez profiter d’une scène de lobby robuste avec certains des meilleurs magiciens du monde qui jammeront toute la nuit. La nature intime de The Session signifie que vous rencontrerez les meilleurs des meilleurs !

Sortir avec Williamson

Intimidant ?

Non pas vrai. Ce qui est merveilleux dans notre métier, c’est que ce n’est pas de la musique rock ou de la fiction littéraire : pour la plupart, nos Superstars sont très accessibles et n’aiment rien de mieux que d’être autour d’une table entourés d’autres magiciens qui apprécient leur travail. Tant que vous êtes respectueux et que vous avez un véritable intérêt pour l’observation et l’apprentissage, il y a une place pour vous à n’importe quelle table lors d’une convention magique.

Apportez quelque chose à la table

La partie la plus importante d’une très bonne jam session est la participation égale de tous les membres. Il peut arriver qu’Asi Wind ou Dynamo ou Ken Weber s’assoient autour d’une table et fassent de la magie sans arrêt pendant une heure, mais c’est mieux si tout le monde contribue de manière égale. Préparez quelque chose pour pouvoir rejoindre la jam session sans avoir l’impression d’être le petit nouveau de la classe qui n’est pas venu préparé.

poser des questions

La meilleure façon de penser à une jam session est que c’est une chance de prendre une leçon gratuite avec l’un de vos héros. C’est une façon incroyable d’apprendre. Mais cela ne fonctionne que si vous posez les bonnes questions. David Williamson ne sait pas à quoi ressemble votre principal changement ou si vous souhaitez l’améliorer. Mais si vous lui demandez, il passera probablement du temps avec vous. Vous vous ferez également aimer du talent lors d’une convention de magiciens si vous pouvez poser des questions spécifiques et intelligentes basées sur leur travail ou leur présentation. Alors préparez-vous à interagir de manière significative, pas seulement « montrez-moi quelque chose ». La session est conçue pour permettre et encourager ce type d’interaction – profitez-en au maximum !

Pete Turner tient le tribunal à The Session

Rencontrez vos héros

Pensez-y de cette façon : lorsque vous viendrez à The Session, vous interagirez avec certains des meilleurs magiciens vivants. Et comme il n’y a que 500 personnes présentes, pendant trois jours, vous parlerez à cette personne en personne. Alors ne vous contentez pas d’attendre avec impatience de rencontrer vos héros… pensez de manière critique : qu’allez-vous leur demander ? Qu’allez-vous leur montrer ?

Pourquoi nos hangtimes fonctionnent

Lors de nos événements, nous cultivons une culture de jam et de traîner entre les événements. Et nous le faisons avec une règle simple : pour chaque heure de programmation, nous avons une heure de temps libre. Nous VOULONS que les gens se mêlent, se fassent de nouveaux amis et créent une scène dans le hall. Et ce n’est possible que s’ils ont le temps. Ironiquement, une fois que nous avons commencé à planifier des événements à The Session et Magifest, notre participation aux discussions et aux spectacles a augmenté. Nous pensons que c’est parce que les gens se sentaient reposés et détendus et avaient suffisamment de temps à passer avec des amis. Ils se sentaient donc bien de revenir sur les événements. Cela donne également à la prochaine génération de sorciers une chance de monter de niveau et d’essayer de vous tromper aussi !

ROUTINE QUOTIDIENNE

Rendez-nous visite en juillet



Retour à la page d’accueil du blog

Articles de blog similaires :

Par Generic-photo.fr

Laisser un commentaire