Nous sommes de retour de MAGIC Live 2022


Par Joshua Jay – Mercredi 25 mai 2022


La semaine dernière, 1 600 magiciens du monde entier se sont réunis à Las Vegas pour ce que l’on pourrait appeler les Oscars de la Magie : grandes stars, créateurs de tendances, nouveaux talents et commerçants se réunissent pour célébrer le métier. Vanishing Inc. et nos fondateurs ont joué un grand rôle dans les célébrations. Voici le point de vue certes biaisé de notre équipe sur l’événement.

cabine entière

Vanishing Inc. avait un stand sous chapiteau dans la salle des revendeurs, qui était l’une des deux plus grandes salles d’exposition du hall des exposants. Nous voulions faire un grand pas en avant pour notre marque, nous avons donc engagé un architecte d’intérieur pour construire un showroom sur mesure qui reflète ce que nous pensons capturer les idéaux d’un magasin de magie moderne.

Tenez-vous à droite

Un canapé en cuir confortable et un tabouret constituaient la pièce maîtresse du stand, permettant à nos clients de s’asseoir et de discuter de magie avec nous. Tout au long du week-end, Joshua a enseigné à Jay le tour de passe-passe et a accepté les demandes, et Andi Gladwin a discuté de magie et a exécuté des tours de son livre. « Nous ne sommes pas sur la vente. Il s’agit de rencontrer nos clients face à face,« , a déclaré Andi Gladwin à propos du week-end. « Et nous voulions un stand qui exprime cela.

Tenez-vous à gauche

Nous avions quatre stations de démonstration et Christian Grace était notre artiste invité démontrant ses incroyables tours, nouveaux et anciens, de notre ligne. « LevelOne » et « MiracleOne » ont été complètement épuisés.

grâce chrétienne

Contrairement à la plupart des stands qui se concentrent sur l’emballage des étagères avec des astuces, notre stand avait un look clairsemé, propre et moderne avec des lumières d’accentuation et des plantes entourant nos dernières sorties de livres. Les participants à la convention ont eu un aperçu des projets à venir qui n’ont pas encore été publiés, tels que Cylindre et pièces de Joshua Jay et 52 explorations par Andi Gladwin.

52 souvenirs

« Big Picture », notre dernier effet, était aussi complètement épuisé. Nous avons vendu six caisses de cet effet Kyle Purnell et tout le monde a adoré. Découvrez l’astuce ici : c’est génial.

Nos deux co-fondateurs n’étaient pas seulement présents sur le stand, ils ont également joué un rôle majeur lors de la convention elle-même.

Cette année marque le 20e anniversaire de la rubrique Talk About Tricks de Joshua Jay dans MAGIC Magazine. Pour célébrer l’occasion, Joshua a donné une présentation rapide de sa carte impromptue préférée de la course de 12 ans. Cela comprenait des effets d’Ed Marlo, Bebel, Yannick Chrétien et Joshua lui-même.Pour marquer l’occasion, nous sommes heureux d’annoncer une édition à couverture rigide en deux volumes du dossier complet Talk About Tricks, publié en association avec MAGIC Magazine. Ce magnifique ensemble en deux volumes contient les 868 tours décrits dans la colonne et présente le matériel de presque tous les sommités de magiciens modernes. Les pochettes transparentes et l’étui en font un ensemble absolument magnifique, et les exemplaires de prévisualisation ont été complètement vendus à midi le deuxième jour. L’événement et l’ensemble de livres ont été un grand succès. Vous en saurez plus sur la sortie de Parlez de trucs Dans les prochaines semaines.

parler de trucs

Andi Gladwin a prononcé un discours lors de la dernière AGA et a reçu une standing ovation pour ses efforts. La discussion porte sur le piratage dans la magie et relate la folle aventure de l’équipe pour traquer l’un des pirates les plus douteux de notre industrie. La présentation d’Andi a animé le congrès et mis en lumière un problème troublant dans notre industrie. Vous en saurez plus à ce sujet dans les mois à venir.

que s’est-il passé d’autre

tellement Trop de choses à résumer dans un seul e-mail. Mais voici quelques faits saillants du point de vue de notre équipe.

Le spectacle en gros plan mettait en vedette Pit Hartling (qui a fait plusieurs tours de son livre incroyable, Étonner), Shoot Ogawa (qui a fait une belle routine où il a transformé des pierres en pièces puis les pièces en pierres), et Asi Wind (qui a fait tomber la baraque avec une routine où chaque spectateur avait une carte à jouer, et ces cartes sont assemblées en une sorte de « pont d’audience »). Nous félicitons les organisateurs d’avoir eu le courage de proposer un spectacle rapproché court mais incroyable. Nous avons besoin de plus de cela en magie : frapper fort, éliminer les points faibles, puis passer du temps avec nos amis.

Nate Staniforth a donné une conférence incroyable sur la façon d’augmenter la puissance de votre magie. Il a parlé pendant 30 minutes, puis a produit un effet dévastateur qui a secoué la pièce. Puis il l’a enseigné. pure brillance.

David Regal a donné un exposé perspicace sur la relation entre la méthode et l’effet (et pourquoi les sorciers ont tendance à donner la priorité à la méthode). Jason England a interviewé Derek DelGaudio, et même si c’était beaucoup trop court, Derek était aussi intrigant qu’on pourrait s’y attendre. Asi Wind a donné une conférence sur son interprétation de Fool Us, et c’était tour à tour hilarant et intrigant. Ce qui a commencé comme une inspiration de Tommy Wonder s’est transformé en quelque chose de vraiment profond et il a partagé ce voyage étape par étape avec nous. Carissa Hendrix et Meredith Levine, sa partenaire d’écriture, ont donné une conférence fascinante sur la façon de rendre votre magie plus axée sur les données.

Tout le monde repart avec un immense sentiment de camaraderie après MAGIC Live. Il y avait de superbes fêtes pour passer du temps avec des amis, un salon pour sortir avec de la magie et une salle de marchands remplie des dernières nouveautés.

Maintenant Andi va en Californie pour Vanishing Inc. et Josh va à Paris pour un spectacle.

Et au milieu de tout ce chaos, nous mettons encore la touche finale à notre propre convention, The Session. Après avoir été reportée deux fois grâce à Covid, c’est la convention de Londres que nous attendions tous. Et nous le méritons tous. En savoir plus ici.

La convention de session

Réservez votre billet pour The Session

désinscription de Las Vegas,

L’équipe de Vanishing Inc



Retour à la page d’accueil du blog

Articles de blog similaires :

Par Generic-photo.fr

Laisser un commentaire