Comment un stylo a fait de moi un magicien des pièces – Partie 5 (La dernière partie) 2022


Par Tim Woodbridge – jeudi 19 mai 2022


Le magicien britannique Timothy Woodbridge The Curly Magician

Re-bonjour et bienvenue dans le cinquième et dernier épisode de Comment un stylo a fait de moi un magicien des pièces– la série spéciale de blogs où moi, Tim Woodbridge (alias The Curly Magician), partage les routines de base qui m’ont le plus influencé dans l’apprentissage de la magie des pièces. Tout cela dans le but de vous montrer que la magie des pièces n’est pas aussi grande et effrayante qu’il n’y paraît à première vue. En fait, avec un peu de patience et d’affection, les pièces de monnaie sont les meilleures amies d’un sorcier.

Si vous êtes nouveau dans la série et que vous souhaitez trouver les routines qui nous ont amenés ici, assurez-vous de consulter la partie 1, la partie 2, la partie 3 et la partie 4. J’ai soigneusement structuré l’ordre des articles en fonction du déroulement de mon propre voyage; Je recommande donc de commencer par le début et de progresser jusqu’ici. Ne serait-ce qu’à cause de cette sensation de chaleur et de douceur que vous ressentez lorsque vous terminez quelque chose.

Aujourd’hui, j’amène cette série à une conclusion triomphale en discutant d’une routine qui garantira que votre public est impliqué, engagé et prévoit de vous brûler sur le bûcher.


Imagination Coins par Garrett Thomas tour de magie facile

Une pièce disparaît de sa main et apparaît dans la vôtre. Puis il apparaît comme par magie dans son poing fermé. (Bien que cela soit incroyablement assez puissant en soi, Garrett a ajouté d’autres étapes époustouflantes au cours des dernières années pour vraiment terminer cette routine).

La meilleure description que j’aie jamais entendue de cette astuce est venue d’Eric Jones : « C’est une balle en éponge forte. »

Si vous ne savez pas pourquoi cela attirerait mon attention, vous devriez certainement revenir en arrière et lire mon article sur l’éponge de Jay Noblezada et l’importance de la magie des boules d’éponge dans l’apprentissage de la magie des pièces.

Beaucoup de gens évitent d’apprendre la magie des pièces parce que cela ressemble à de la frime. Mal fait, vous pouvez avoir l’impression de jouer devant quelqu’un. de les éloigner de l’expérience et de les placer résolument dans la catégorie des spectateurs. Cependant, « Imagination Coins » transforme votre public en plus qu’un participant. Ils sont un élément clé pour que la magie opère. La présentation est entièrement consacrée à elle et la magie opère entre ses mains.

Les mains d’un sorcier sont pleines de trappes et de mensonges. Les mains d’un profane, cependant, sont un lieu sacré dépourvu de toute sournoiserie. Ainsi, lorsqu’une pièce disparaît de sa main fermée ou apparaît dans sa main fermée, c’est à peu près aussi puissant que la magie peut l’être. Ce qui rend Imagination Coins si génial, c’est que les étapes principales se déroulent entre vos mains.

La seule question qui a hanté les magiciens des pièces de monnaie à travers les âges est: « Puis-je voir votre autre main? » Garrett Thomas résout ce problème et évite la question en laissant entendre que l’autre main est vide; au lieu de les dire ou de les montrer. C’est incroyablement trompeur. Comme Teller l’a dit un jour, « Rien ne vous trompe plus que le mensonge que vous vous dites. » Ce niveau de pensée s’applique à tous les domaines des « Pièces d’Imagination ». C’est une véritable classe de maître dans la tromperie par la subtilité.

« Imagination Coins » est un mélange dévastateur de tour de passe-passe, d’un gimmick presque invisible et d’une routine bien pensée. Ils se réunissent tous pour réaliser l’un des tours de magie les plus puissants qu’un magicien en gros plan puisse réaliser.

Cette routine m’a appris à rendre mes figures plus naturelles et à réfléchir plus profondément à chaque mouvement. Ces idées ont trouvé leur chemin dans le reste de ma magie et sans s’en rendre compte, elles ont fait de moi un meilleur magicien dans l’ensemble.

Il y a tellement d’autres choses incroyables dans ce projet. Comme le fait qu’Eric Jones figure en bonne place dans l’explication, il existe une version plus longue de la routine que vous pouvez faire et même une fin de kick facultative. Je les énumérerais tous mais je pense que c’est mieux si vous le découvrez par vous-même.

Achète-le. Profitez-en. Et je suis convaincu que vous tomberez amoureux de la performance tout comme moi.

Achetez « Imagination Coins » de Garrett Thomas


Il est temps de craindre la magie des pièces

C’est ça. Cette série est terminée. J’ai aimé l’écrire et j’espère que vous avez aimé le lire. Mais juste avant de partir, je veux parler de ce que je pense être les choses les plus importantes dans la magie des pièces.

Il m’a fallu un temps embarrassant pour réaliser que la magie des pièces est principalement basée sur les productions et les disparitions. En effet, il existe une pléthore de techniques et de façons différentes de faire disparaître et réapparaître une pièce. Alors plongez et essayez-en quelques-uns. Il est toujours bon d’avoir une variété de gilets de sauvetage différents à mettre dans différentes situations.

Pour commencer, voici quelques-uns de mes préférés : L’Homme Masque Load et Retention Vanish de David Roth. Consultez également des ressources comme celle de Bobo La magie moderne des pièces« [Basic Coin Magic] »(/close-up-magic/basic-coin-magic-volume-1-david-roth/)* par David Roth (ou l’abrégé « Basic Coin Magic 2.0 » par Ian Kendall), ainsi que d’autres ressources de talent des magiciens de la monnaie tels qu’Eric Jones, Michael Rubinstein et Kainoa Harbottle.

La chose la plus importante à propos de la magie des pièces, cependant, est… l’attitude.

Taylor, le magicien qui m’a inspiré à apprendre des tours de monnaie, m’a appris que faire quelque chose peut valoir la peine simplement parce que c’est difficile. Gardez cette pensée à l’esprit si vous rencontrez des problèmes. Cela m’a certainement aidé. Allez-y, trouvez quelque chose de difficile et apprenez-le. Traversez les parties difficiles et appréciez le sentiment de pouvoir faire quelque chose que vous ne pouviez pas faire et que d’autres ne peuvent toujours pas faire.

Merci pour la lecture. Sortez et soyez le magicien des pièces que vous voulez voir dans le monde.

-Le sorcier aux cheveux bouclés.



Retour à la page d’accueil du blog

Articles de blog similaires :

Par Generic-photo.fr

Laisser un commentaire