Comment sceller une terrasse à la maison à l’usine 2022


Par Ben Harris – mercredi 18 mai 2022


Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être sceller un jeu de cartes dans du cellophane. Cela peut inclure : le remplacement d’un emballage de violoncelle endommagé, le remplacement d’un sac de violoncelle dans lequel certains des ponts coûteux entrent (ce qui facilite le stockage et l’affichage avec le reste de votre collection) et le scellage d’un pont spécialement préparé pour la performance.

Le processus est simple, mais demande un peu de pratique. Le résultat final (mis à part l’absence de bande déchirable) est identique à ce qui sort de l’usine.

Vous aurez besoin de cellophane et d’un fer à repasser qui peut être baissé à feu doux. Ceci est généralement répertorié comme un réglage « Bas », « Minimum » ou « Synthétique » sur le cadran de la montre. Étonnamment, un fer à repasser ordinaire comme celui-ci est plus facile à utiliser que les plateaux à plat occasionnellement commercialisés.

Pourquoi? Deux raisons:

Tout d’abord, la surface chaude vous fait face. Il est facilement accessible et, surtout, vos doigts peuvent être facilement déplacés sans chaleur. Il est plus facile d’appuyer le pont contre une surface verticale face à vous que d’avoir à vous tordre les mains pour l’appuyer sur la surface plane d’un appareil commercial.

Deuxièmement, le fer a une pointe pointue. Cette fonction vous permet de commencer à sceller le pont tout en gardant vos doigts éloignés de la surface chaude du fer. En fonctionnement, le pont est poussé de ce point pointu vers le bas de la surface de la plaque chauffante jusqu’à la partie la plus large du fer. C’est une action lisse (avec beaucoup d’espace pour rétracter vos doigts). Plus à ce sujet lorsque nous entrons dans le vif du sujet.

Vous devez utiliser du cellophane ! N’essayez pas cela avec du plastique d’aucune sorte, vous vous retrouverez avec un gâchis fondu, une odeur nauséabonde et peut-être ruiner votre fer. La cellophane est fabriquée à partir de cellulose. Le film plastique normal est fabriqué à partir de produits pétrochimiques. Vous pouvez facilement distinguer les deux avec le test de combustion suivant :

Prenez une petite bande de cellophane (1 pouce), une pince à épiler, un briquet et un couvercle en métal dans un petit pot. Sortez pour être en sécurité. Utilisez la pince à épiler pour tenir le petit carré de violoncelle sur le couvercle du pot inversé. Ensuite, appliquez une flamme dans un coin. La cellophane se recroquevillera en une petite boule pelucheuse et se rétractera de la chaleur. Le plastique, en revanche, fond en une tache malodorante et enfumée.

cellophane reçu

La cellophane a été développée pour emballer des bonbons dès les années 1920. Et il est encore utilisé à cette fin aujourd’hui. Le moyen le moins cher d’obtenir de la cellophane est d’acheter des sacs de bonbons dans un magasin de bonbons. Vous aurez besoin de poches suffisamment grandes pour couper une planche de 180 mm x 120 mm. Il s’agit de la taille dont vous avez besoin pour refermer un paquet standard de taille poker. Vous pouvez accrocher quelques sacs pour seulement quelques dollars. La taille que j’achète permet de découper quatre de ces panneaux dans chaque poche.

Comment celloler vos propres cartes :

Pour rendre le processus plus clair (excusez le jeu de mots), j’ai utilisé du papier blanc au lieu de la cellophane.

1. Coupez un morceau de cellophane aux dimensions de 180 mm x 120 mm.

2. Placez votre fer sur une surface stable et préchauffez le fer à la température la plus basse.

3. Centrez le jeu sur la cellophane et alignez un bord long avec le bord long le plus éloigné de vous, Photo 1.

Comment emballer en usine un jeu de cartes
photographie 1

4. Enveloppez la cellophane vers vous avec le deuxième bord long le plus proche de vous, photo 2.

Comment emballer en usine un jeu de cartes
photo 2

5. En gardant les bords fermés à plat, déplacez vos index sur le côté, photo 3.

Comment emballer en usine un jeu de cartes
photo 3

6. Appuyez légèrement ce long bord du pont sur la couronne pointue préchauffée du fer, photo 4.

Comment emballer en usine un jeu de cartes
photo 4

Retirez immédiatement vos doigts, puis faites glisser le pont vers le centre du fer, en appliquant une légère pression partout, Photo 5.

Comment emballer en usine un jeu de cartes
photo 5

Ceci est votre premier bord long scellé. Cela ne devrait pas prendre plus d’un coup. S’il n’est pas scellé, vous devrez augmenter un peu le réglage de la chaleur de votre fer (ou maintenir le pont sur la plaque chauffante un peu plus longtemps).

7. Tournez le plateau de manière à ce que l’extrémité courte supérieure ou inférieure soit face à vous. Appuyez sur les côtés du violoncelle avec vos doigts, puis repliez les bords les plus longs sur tout. Photos 6, 7 et 8. Fermez le cellophane en répétant l’étape 6.

Comment emballer en usine un jeu de cartes
image 6
Comment emballer en usine un jeu de cartes
photo 7
Comment emballer en usine un jeu de cartes
image 8

8. Pour finir, répétez toutes les parties de l’étape 7 pour sceller l’extrémité courte opposée de la boîte.

C’est très simple, votre seule option est la température. Tous les fers sont différents. Si vous n’arrivez pas à obtenir une bonne étanchéité, essayez de maintenir le travail sur le fer un peu plus longtemps ou augmentez un peu la chaleur. En revanche, si vous sentez que la température de votre fer est trop élevée et que vous ne pouvez plus la baisser, éteignez-le. Laissez-le refroidir un peu avant de continuer.

Avec de la pratique, vous pouvez sceller dix ponts par minute.

Que vous cherchiez à remplacer le violoncelle déchiré sur un jeu prisé ou à créer un jeu spécial à montrer comme « scellé en usine », vous êtes prêt maintenant. Le problème peut être résolu !

Mon nouveau livre arrive. Gardez un œil sur les notifications Vanishing Inc et mes contacts ci-dessous :



Retour à la page d’accueil du blog

Articles de blog similaires :

Par Generic-photo.fr

Laisser un commentaire