Mes 3 trucs préférés d’Optiks 2022


Par Harapan Ong – mardi 10 mai 2022


Optique par Harapan Ong et Magic Vanishing Inc

Si vous lisez ceci, vous avez probablement entendu parler ou même acheté votre copie d’Opticks, ma dernière version avec Vanishing Inc. « Opticks » en est la suite vidéo des principes. Il contient 26 de mes meilleurs effets magiques de cartes, y compris un mélange de nouveautés et de « plus grands succès » de mes livres précédents tels que des principes, styleet « Les quatre trésors ».

Étant donné que cette dernière catégorie comprend déjà mes morceaux préférés de ces livres, il serait donc logique pour moi dans ce billet de blog de me concentrer sur – et de mettre en évidence – trois de mes morceaux préférés de la catégorie Brand New Unreleased Tricks d’Opticks. bonus, vous pouvez même voir une performance complète de chacun.


1. Rinçage progressif

Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’aime un bon tour de paquet. Les tours de paquets regorgent de moments visuels, sautant toutes les procédures habituelles de « choisir une carte et perdre une carte » qui ralentissent la plupart des tours de magie de cartes, et passent directement à la magie.

Dans une couleur progressive, quatre rois se transforment en quatre as d’affilée. Soudain, une cinquième carte apparaît entre les as, représentée par le dix de pique. Dans la finale à couper le souffle, les cartes se transforment alors en une quinte flush royale de pique – et vous vous retrouvez avec exactement cinq cartes !

pourquoi j’aime ça Les comptes et les jauges passent de l’un à l’autre sans problème (très économique), la fin est super surprenante (haut niveau d’inattendu), et la présentation justifie également l’apparition du dix et de la quinte flush royale. De plus, vous vous retrouvez relativement propre sans cacher de cartes supplémentaires (cela semble très « inévitable »).

Si vous avez lu des principesVous savez que j’utilise souvent ces trois critères pour juger un bon tour, et je pense que la couleur progressive est l’un de ces tours très attrayants sur le plan commercial que vous ferez encore et encore.


2. Collectionneurs oublieux

Je suis très content de cet effet. Deux cartes sont choisies par les spectateurs. La première sélection est perdue dans le jeu, et les quatre rois sont utilisés pour localiser magiquement la carte sélectionnée en apparaissant au milieu des rois. Le magicien tente alors de remplacer le premier choix par le deuxième choix lorsque le public fait remarquer que le deuxième choix n’a même pas été perdu dans le jeu – ils le tiennent toujours ! Le magicien, l’air un peu gêné, a soudain une bonne idée pour résoudre cette énigme. Le premier choix est replacé dans les rois et, d’un coup de poignet, trois cartes imbriquées entre les rois apparaissent soudainement – ils se révèlent être les trois partenaires du deuxième choix !

À la base, il s’agit d’une combinaison d’une routine classique de collectionneurs avec une intrigue de transposition asymétrique/déséquilibrée enveloppée dans la présentation d’une intrigue de « magicien en difficulté ». Tous ces éléments se combinent pour créer une routine véritablement divertissante qui fera croire aux téléspectateurs qu’ils ont fait une erreur avant que le problème ne soit résolu de la manière la plus magique et la plus surprenante.

La fin, où la carte unique se transforme en trois cartes différentes, prend toujours le public au dépourvu et sert de conclusion satisfaisante à toute la routine. Forgetful Collectors est une excellente occasion pour vous de faire travailler vos muscles de la performance, car vous devez bien agir pour rendre le scénario global convaincant.


3. Triomphe du filtre / suintement

Dans le cadre de la sortie d’Opticks, Vanishing Inc. vous a permis d’apprendre gratuitement Filter Triumph ! Cet effet est une refonte de la façon dont le principe du piston peut être utilisé dans un effet Triumph. Beaucoup d’entre vous ont téléchargé le tutoriel gratuit et j’ai eu des retours de casters me disant que c’est l’un des meilleurs effets Triumph qu’ils aient jamais appris.

Une extension de Filter Triumph est Percolacation, dans laquelle le jeu est mélangé face visible et face cachée avant que les quatre as ne soient « filtrés » du jeu confus un à la fois, avant de montrer toutes les cartes qui se sont redressées après le filtrage. Filter Triumph et Percoacetion sont vraiment faciles à utiliser et ont une utilisation très économique avec une finition époustouflante qui ne manquera pas de plaire à de nombreux magiciens.

Cependant, ce que j’aime dans ces deux effets Triumph, c’est que contrairement aux autres Triumph, il y a un « moment magique » unique et distinct au moment où le jeu se remanie, ce qui fait que ces routines se démarquent et les rendent beaucoup plus mémorables. Avec les triomphes standard, l’accent est toujours mis sur l’intelligence et la conviction des faux mélangeurs – mais lorsqu’il s’agit de démêler les cartes, ce n’est toujours qu’un « claquement de doigts » ou « un geste de la main ». Filter Triumph and Percoacetion ajoute simplement une couche supplémentaire de « saveur » au triomphe standard, rendant l’intrigue plus charmante et imaginative.


Dernières pensées

En terminant, je veux juste dire un cliché assez cliché chez les développeurs, c’est qu’en réalité, il nous est quasiment impossible de choisir nos effets préférés parmi nos créations. Chaque tour que nous créons est notre bébé, et chaque bébé a sa propre histoire, ses douleurs de croissance et ses côtés charmants.

Cartes à jouer Optics harapan et newton

J’espère que si vous parcourez toutes les astuces d’Opticks, vous constaterez que dans mes créations les plus récentes, la façon dont je présente et structure chaque effet a légèrement changé (en mieux, espérons-le !), et c’est simplement parce que je pense que je ‘ai mûri en tant que créateur au fil du temps. En fin de compte, je me vois toujours comme un étudiant en magie, et au fur et à mesure que j’apprends plus de théories et de concepts des maîtres de notre art (passés et présents), j’aurai tendance à incorporer ce que j’ai appris dans ma magie pour les rendre plus robustes. , que ce soit dans l’effet, la méthode ou la présentation.

Opticks, je peux le dire avec certitude, est vraiment une collection de mon meilleur matériel à ce jour dans un format vidéo facile à apprendre. Avec le gaff pack et les cartes en édition limitée, je pense que c’est un vrai rapport qualité-prix pour la quantité de choses que vous obtenez, et c’est quelque chose que j’essaie toujours de viser avec ce que je publie à la communauté.

Si vous avez ou souhaitez obtenir des « Opticks », je dois vous remercier pour votre soutien continu à mon travail. J’espère que vous conviendrez que les trois astuces que j’ai choisies dans cet article de blog sont d’excellentes routines, mais faites-moi également savoir quelles sont vos routines Opticks préférées. D’ici là, j’espère que vous apprécierez Opticks, ma nouvelle affaire de cœur avec Vanishing Inc.

Achetez des optiques maintenant



Retour à la page d’accueil du blog

Articles de blog similaires :

Par Generic-photo.fr

Laisser un commentaire