Comment un stylo a fait de moi un magicien des pièces – Partie 3 2022


Par Tim Woodbrige – jeudi 5 mai 2022


Timothy Woodbridge Assistant britannique L'assistant bouclé

Bonjour et bienvenue dans ma série de blogs spéciale pour les sorciers qui veulent apprendre la magie des pièces mais ne savent pas par où commencer. Je m’appelle Tim Woodbridge et après des années de performance, j’ai compilé les routines magiques à cinq pièces qui m’ont le plus aidé en tant que débutant.

Pour les deux premières astuces et l’histoire complète, voir la partie 1 et la partie 2 de Comment un stylo a fait de moi un magicien des pièces avant de poursuivre la lecture.

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui m’a aidé de manière inattendue, les balles en éponge.

IMPORTANT: Pour rappel, cette série se veut uniquement une introduction à la magie des pièces. Ceux qui sont vraiment intéressés par la magie des pièces doivent toujours rechercher les meilleures ressources pour apprendre les astuces des pièces. La magie moderne des pièces par JB Bobo et Magie des pièces de base par David Roth

Quand j’ai commencé, je pensais que j’étais « trop ​​cool » pour la magie de la balle éponge. J’ai évité toutes les éponges et je ne les ai pas invitées à des fêtes. Ensuite, j’ai travaillé avec des magiciens professionnels vraiment talentueux et j’ai découvert qu’ils faisaient tous de la magie à l’éponge incroyable. J’ai décidé que j’avais été stupide. J’ai aplati mon col, enlevé mes lunettes de soleil et commandé un ensemble d’éponges. livraison express.

Je suis tellement content de l’avoir fait. En plus d’apprendre des tours de magie incroyables avec des éponges, je me suis amélioré en magie des pièces. Je recommande maintenant à tous ceux qui apprennent des tours de magie des pièces d’apprendre également la magie des éponges. C’est similaire, plus indulgent et plus facile à progresser. Cela m’a rendu plus confiant et a amélioré ma technique globale de frappe.

Bien qu’il existe de nombreuses ressources pour apprendre la magie des balles en éponge, je ne saurais trop les recommander…


Sponge by Jay Noblezada Sponge ball magic pour débutants

J’aime cette vidéo Ce sont des boules d’éponge sans peluches. Toutes les techniques de balle éponge nécessaires et trois routines pour vous aider à passer de novice à pro avec votre magie de balle éponge.

Jay Noblezada garde tout ce qui concerne la magie des éponges simple. Une fois que vous avez appris quelques mouvements simples, vous pouvez faire la plupart des routines. J’ai trouvé que l’apprentissage dans un ordre spécifique rendait le processus encore plus facile. Voici l’ordre que j’ai utilisé et ce que j’ai retiré de chacun.

Un dans la main, deux dans la poche
Le magicien met deux balles en éponge dans sa main et une dans sa poche. La balle rebondit à plusieurs reprises de poche en main, puis toutes les trois disparaissent.

J’ai commencé celui-ci parce qu’il n’y a qu’un seul tour et qu’il est caché derrière plusieurs éponges et une routine intelligente. Cela m’a familiarisé avec le processus de faire un faux transfert. Après avoir fait cette routine plusieurs fois, j’ai vu disparaître une amélioration assez spectaculaire de la rétention de mes pièces.


Ten Count par Dai Vernon

Une balle en éponge disparaît d’une main et apparaît dans l’autre.

Il y a plus de mouvements dans celui-ci et ils sont plus difficiles. Cependant, la présentation enlève vraiment la pression de tromper quelqu’un. Cela m’a donné la confiance nécessaire pour réaliser des actions audacieuses juste devant les gens. Je m’inspire de cette présentation lorsque j’ajoute quelque chose de nouveau à mon ensemble de sorts de pièces.


Routine de balle éponge pleine longueur

Encore et encore, une balle disparaît de la main du magicien et apparaît dans la main du participant. Si Hulk était un gâteau, il serait fort et spongieux. Semblable à cette routine.

Les mouvements sont similaires à la routine Ten Count; Cependant, la magie opère entre leurs mains. Il s’agissait essentiellement d’une mini masterclass en gestion d’audience. Les compétences que j’ai acquises deviendront incroyablement utiles lorsque je ferai des charges corporelles avec des pièces et que j’apprendrai Imagination Coins de Garrett Thomas.


Ces mouvements et ces routines de balle en éponge ont amélioré ma magie des pièces à bien des égards, il est difficile de tous les expliquer. Je vous recommande de les apprendre et d’expérimenter les résultats par vous-même. Le pire qui puisse arriver est que vous rentriez chez vous avec des tours de magie impressionnants qui sont de véritables travailleurs pour tout magicien de proximité ou magicien de rue.

Le maître mage des pièces Kainoa Harbottle recommandait souvent d’apprendre la magie des pièces pour améliorer votre magie des éponges. À mon avis, cela prouve encore plus à quel point les deux sont étroitement liés. Rejoignez-moi la semaine prochaine alors que j’explore moi-même l’une de mes routines Kainoa préférées.

D’ici là, restez dans le flou.



Retour à la page d’accueil du blog

Articles de blog similaires :

Par Generic-photo.fr

Laisser un commentaire