Les problèmes avec les tickets et les questions-réponses 2022



Par Marc Paul – samedi 30 avril 2022


Bob Cassidy a dit : « Les gourdins sont la pierre angulaire du mentalisme. »

Oui, ils le sont, absolument sans aucun doute.

Avec seulement quelques morceaux de papier pliés, quelques crayons et quelques compétences assez basiques, vous pouvez créer presque N’IMPORTE QUEL effet de mentalisme.

Les billets sont les accessoires ultimes pour les petits jeux. Alors pourquoi si peu de mentalistes se concentrent-ils sur le travail du bâton ?

Premièrement, il semble y avoir une idée fausse selon laquelle demander à un spectateur d’écrire quelque chose annulera complètement l’effet de la lecture de l’esprit. L’argument est que si nous pouvions vraiment lire dans les pensées, pourquoi le public devrait-il écrire ces pensées ?

Maintenant, quel que soit le processus que je dois suivre en tant que lecteur de pensées, c’est pleinement justifié, car je suis le lecteur de pensées, l’expert de ce que je démontre. Je dicte les conditions dans lesquelles je mène cette démonstration. Il est facile de justifier d’écrire quelque chose. Voici un exemple;

« …Vous avez des centaines de pensées qui traversent votre tête à tout moment. Écrire un seul d’entre eux l’isolera et le fera ressortir du reste. L’acte physique d’écrire amènera automatiquement votre esprit à se concentrer dessus. Il y a une deuxième raison… vous ne pouvez pas changer d’avis ! Nous avons une preuve écrite de ce que vous pensez“.

La deuxième raison pour laquelle certains interprètes hésitent à travailler avec le bâton est tout simplement le manque de compétence ! Le travail de gourdin est une compétence qui doit être maîtrisée et exécutée parfaitement. La plupart des mentalismes sont basés sur des méthodes très simples et peu exigeantes.

En fait, les derniers gadgets électroniques vous permettent de lire dans les pensées au simple toucher d’un bouton. Pourquoi passer du temps à travailler au guichet ? Parce que ces gadgets finiront par vous laisser tomber ou se perdre avec le reste de vos bagages. Parce qu’en tant qu’interprètes, nous ne devrions PAS trop compter sur des gadgets spéciaux. Parce que l’apprentissage de ces techniques n’est en fait pas si difficile et une fois appris, tout un monde d’effets s’ouvre. Une fois que vous avez maîtrisé le travail du bâton, vous devenez un initié, un maître du savoir.

Pendant quelques heures d’investissement dans la pratique des méthodes que j’enseignerai dans ma Masterclass : Live, vous serez récompensé par des années de réalisations enrichissantes et épanouissantes où VOUS et vos compétences sont la méthode, PAS une application sur votre téléphone !

questions et réponses

J’ADORE les questions-réponses ! Vous devez l’apprendre… maintenant. Il n’y a aucune autre routine de mentalisme qui se rapproche même de l’effet de la question et de la réponse.

Mais il y a un problème, nous avons des dizaines de routines et de méthodes pour réaliser cet effet classique ET nous avons des tonnes de littérature sur la façon de répondre aux questions MAIS ce que nous n’avons pas, c’est une structure.

Presque toutes les routines que j’ai jamais lues ou vues suivent le format : prenez le papier question, répondez à la question, prenez un autre papier, répondez à la question, prenez un autre papier, répondez à la question… Vous voyez où cela mène !

Les routines classiques disent même quelque chose dans le sens de continuer jusqu’à ce que vous ayez répondu entre 15 et 20, puis arrêtez. Ils manquent tous complètement le facteur le plus important… la structure.

Cette routine, plus que toute autre, a besoin d’un cadre dans lequel il y a du drame, de l’escalade et un point culminant défini. De plus, ce cadre doit soutenir et rationaliser le grand nombre de procédures qui doivent être suivies. Elle doit aussi contribuer à rendre ce processus marginal et sans importance.

J’ai beaucoup réfléchi à ces défis et avec mes propres questions-réponses, j’ai créé une structure qui atteint le nombre maximum de divulgations, entre 12 et 15, le tout dans une période d’environ 15 minutes, et qui comprend toute la procédure. Il a un arc dramatique et un point culminant définitivement solide. Je vais vous apprendre mes solutions et bien plus encore dans ma Masterclass Vanishing Inc. : Live.

Réservez pour la Masterclass : Live now



Retour à la page d’accueil du blog

Articles de blog similaires :

Par Generic-photo.fr

Laisser un commentaire