Mes tours de cartes préférés : Henry Harris 2022


Par Henry Harris – jeudi 28 avril 2022


Nous avons demandé à certains des plus grands esprits de la magie de partager avec nous leurs tours de cartes préférés. Cette semaine, c’est au tour d’Henry Harris. Vous le connaissez peut-être grâce à ses produits Cube in Bottle, Rubik’s Dream et Magnet-0. A Henri :

ROUTINE QUOTIDIENNE

Mes tours de cartes préférés. C’est une question vraiment difficile!

En tant que magicien professionnel sérieux, mes téléspectateurs ont déjà certaines attentes quant à la force de ma magie. Connu pour ma magie du Rubik’s Cube et ma magie sur diverses plateformes de médias sociaux, je dois avoir un répertoire suffisamment solide pour être à la hauteur de leurs attentes. J’ai un état d’esprit très clair de séparer « la magie pour les situations formelles » et « la magie pour les situations occasionnelles ». Pour moi, ma magie formelle comprend mes émissions commerciales et ma magie de promenade. Ils sont mes mille minuteurs et ont généralement été joués pendant plus de 10 ans. Chaque détail est bien pensé. C’est ce que paient mes clients et ils méritent ce qu’il y a de mieux. D’un autre côté, je traite ma magie occasionnelle comme une forme d’art différente. C’est un peu mon côté « hobby ». Ce sont généralement des tours que j’ai toujours avec moi et que j’exécute tout le temps lorsque je vais dans un bar ou n’importe où ailleurs. Très souvent, ils sont très pratiques et faciles à transporter. Dans cet esprit, je suis ravi de partager avec vous mes trois tours préférés et la façon dont je les exécuterais différemment dans différentes situations. Si quelqu’un me donnait un jeu de cartes, le premier tour que je ferais serait……

  1. Carte ambitieuse + boîte de carte mystère Pour répertorier les cartes ambitieuses et bien d’autres documents cartographiques fortement signés, je porte TOUJOURS un mini marqueur sur mon porte-clés. Ma version de la carte ambitieuse est très traditionnelle, avec plusieurs étapes, se terminant par la manipulation de carte pliée de Vernon. C’est une carte très clichée, mais ambitieuse… TUER ! Je fais aussi Ambitious Card quand je saute de table, et dans ce cas, je termine généralement avec ma boîte de cartes mystère de création (ceux qui ont assisté à ma conférence le savent !). La carte signée est apparue dans la boîte de cartes à jouer loin de moi. J’ai aussi une version portable pour les situations spontanées, qui m’a bien servi au fil des ans.

  2. Back in Time / Triumph + Timeline Back in Time de Jay Sankey est mon Triumph FAVORITE que j’ai jamais entendu. Je fais ça depuis plus de 10 ans. C’est incroyablement bon ! La plupart des magiciens négligent cet effet et le traitent comme un autre triomphe. Cependant, c’est bien plus que cela ! Vos téléspectateurs ressentent vraiment l’expérience « retour dans le temps » et cette expérience va bien au-delà de n’importe quel tour de cartes normal. Il répond à tous les critères. Trompeur, persuasif, n’importe quel deck, n’importe quand, et peut être fait debout sans table. Que peux tu demander de plus? Quand quelqu’un me tend un jeu de cartes, c’est l’un des meilleurs tours que j’ai jamais exécutés depuis de nombreuses années. Puis, il y a environ 2 ans, mon bon ami Kieron Johnson m’a envoyé son effet « Isolated » cube-in-bottle. Dans le tutoriel, il enseigne un triomphe VRAIMENT INCROYABLE. Dans le domaine des triomphes, c’est le MEILLEUR que j’ai jamais vu, à mon avis. Je ne veux pas en dire trop, mais c’est maintenant devenu l’une de mes principales choses à faire avec désinvolture. Lorsque Patrick Kun développait son incroyable application Timeline, je lui ai présenté ce triomphe. Je pense que cela devient aussi l’une de ses activités préférées. À partir de maintenant, je peux frapper le public très fort avec ce triomphe ainsi que la chronologie de Patrick Kun. En passant, prenons un moment pour comprendre à quel point une chronologie d’application est géniale. Récemment, à cause de Covid 19, j’ai découvert que j’avais presque oublié la plupart des astuces que je pouvais faire avec mon téléphone. Cependant, je me souviens encore comment utiliser la chronologie car elle est trop simple et trop facile à utiliser. Les magiciens semblent se plaindre de son prix mais négligent l’impact et l’expérience qu’il peut donner aux téléspectateurs. En fait, l’application est si bonne que je suis prêt à dire que je suis vraiment content qu’il y ait une personne de moins qui possède cette application !

  3. Transposition à deux cartes / Transposition déchirée et restaurée de David Williamson Chaque fois que vous avez un double, vous avez vous-même un putain de miracle ! Le transfert de deux cartes est simple, direct et facile à comprendre. En général, j’exécute principalement cette astuce dans des situations de marche, car je préfère ne pas sortir une planche lorsque je ne travaille pas. J’ai toujours secrètement des doublons dans mon deck lorsque je saute de table. Personne ne le soupçonnerait jamais et je peux donc commencer ce miracle à tout moment. Torn and Restored Transpo de David Williamson est une autre bête à part entière. Plusieurs phases… plus une fin sanglante incroyable où vous avez restauré la carte. C’est à mon avis l’un des meilleurs tours de cartes au monde. Il existe de nombreux effets de cartes déchirées et restaurées dans le monde, mais soyons honnêtes… Le transpo déchiré et restauré est le seul que j’utilise et que j’énumère réellement.



Retour à la page d’accueil du blog

Articles de blog similaires :

Par Generic-photo.fr

Laisser un commentaire